Facebook voyance   Twitter voyance   google-voyance   youtube-voyance
Tarologie
Astrologie Numérologie Divination Psycho-Test Voyance SMS Voyance Email Voyance Sentimentale

LA TAROLOGIE

- Le tarot apparaissait pendant la renaissance. le premier document écrit sur le tarot est apparu au xviii ème siècle dans la ville de bologne.c'est un vrai document attesté qui mentionnait toutes les figures présentes ainsi que les valeurs de chacun des symboles des cartes de tarot. en france, l'épanouissement du tarot est accentué avec l'arrivée des françs-maçons comme le comte de mellet et etteilla au xix ème siècle. depuis le xvi ème siècle, il existe plusieurs types de tarots utilisés. selon leur origine et leur spécificité, il y a le tarot égyptien et le tarot de marseille d'origine anglo-saxonne.
Tarologie gratuite

- Même si le taromancien et le cartomancien lisent dans les cartes, leurs pratiques sont différentes. la cartomancie se penche plutôt dans le cadre de la voyance. le professionnel de la cartomancie utilise les 52 ou les 32 cartes et évoque ensuite les faits à venir dans la vie future du consultant.
pour le taromancien, celui-ci n'entre pas dans le domaine de la voyance.
il est là pour interpréter et donner des informations sur l'univers qui apparaît lors de la consultation.
la tarologie est un domaine assez vaste.
lors de la consultation, le professionnel doit analyser spécifiquement les figures qui apparaissent ainsi que le tirage obtenu.

il offrira ensuite les significations et les interprétations qui se dévoileront au cours de la consultation. la séance s'effectue entre le consultant et le tarologue.
le consultant doit battre et couper les cartes. ensuite, le tarologue étale les cartes et le consultant choisit quelques cartes selon la méthode utilisée.
le nombre de carte à tirer dépend du type de tirage.
le tirage le plus connu est le tirage en croix qui consiste à tirer 4 cartes et une autre pour la synthèse.
cette méthode est utilisée pour répondre à une question précise.
la technique permet de peser le pour et le contre sur une question définie. A part le tirage en croix, il y a le tirage en ligne. ici, on n'utilise que les arcanes majeurs.
c'est une méthode très simple qui ne donne que des éclaircissements sur une question proposée.
il y a par ailleurs d'autres méthodes de tirage où le consultant tire beaucoup plus de cartes pour avoir des réponses globales sur son avenir.
Dans ce cas, le tarologue a pour rôle d'apporter des significations sur la position, les figures et les relations entre les cartes.
 
 
 

Copyright © 2005 - 2016 - Cabinet Voyance Aurore - Infos légales - Contact